Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
25 juin 2017

trouvailles du 25 juin

DSC00464je suis rentrée déçue surtout que mon "butin" est maigre avec 3 brocantes visitées!

la 1ére thoury

juste 3 teddy bear

la seconde a romorantin rien!!

la derniére a ménnetou sur cher 

le reste des trouvailles

DSC00465

DSC00466un roman de sylvie anne

j'aime beaucoup les romans de cette auteure

DSC004672 assiettes anglaise

DSC00468un chemin de table shabby a volants

ce matin nous avons eu un peu de pluie mais pas assez pour la végétation qui souffre!

bon dimanche!

1480f9d6029e9b3bf9d7581489b23b17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit butin, mais c'est toujours une aventure de partir chiner, on prend l'air, on voit du monde...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Parfois, à part vêtement et jouets il n'y a rien de bien intéressant...tu as tout de même trouvé un joli chemin de table et de belles assiettes anglaises.Ici les températures ont baissé, quelques orages apportent de l'eau, la végétation en a besoin.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
ah je te comprends parfois c'est m aigre voir très maigre !!! bon tu te rattrapera la prochaine fois. BISOUS
Répondre
N
de belles petites trouvailles malgré tout et tu n'es pas revenue bredouille au moins j'aime les assiettes anglaise;..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
il y a des chines comme ça ! mais tu n'es pas rentrée les mains vides!! c'est déjà pas mal , bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité