Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
21 décembre 2017

cuisine...mes petits oiseaux...swap de l'hiver

DSC00635la cuisine est maintenant finie d'étre agencée

je préfére des rideaux cousu par mes petits doigts que des portes

les rideaux qui sont (vicky gris/blanc) faisant a mon gout plus authentique...

DSC00636la cuisine est sur 3 teintes

gris/blanc/rouge des teintes qui me font penser a celles de la faience digoin que j'aime beaucoup...

DSC00637la cuisine est unique vu que c'est mr MDA qui me la conçue...

pas d'éléments en hauteur mais plutot des étagéres qui seront installées suivant mes trouvailles en VG

DSC00638le buffet a de nouvelles poignées..poignées coquilles effet vieilli...

DSC00639la piece a vivre etant assez grande j'ai pu demander a mon chéri un illot qu'il s'est empréssé d'installer

je dois dire que c'est vraiment pratique gain de place assurer...

e5024e9c

DSC00640des petits oiseaux bien goulu que je nourris dés que la boule de graisse est finie...

DSC00642

DSC00645

e5024e9c

mafalda

est l'organisatrice du swap de l'hiver dont je participe

pour découvrir se que j'ai envoyer a lutynes59

un clic sur le lien mafalda et lutynes59 qui a un trés joli blog mais peu de visites

n'hesitez pas a lui rendre visite et a lui laisser un petit com

merci pour elle...

derniére ligne droite avant la venue du papa noel tant attendu par les petits et grands!

je vous donne RDV lundi

a bientot!

230b773ddb1c92961269d1b0eeb05389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cuisine !<br /> <br /> Sympa la mangeoire... Le nid en dessous est pour la déco je suppose...<br /> <br /> Les nids devant être éloignés des mangeoires.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
coucou Bry !! je te souhaite une belle et heureuse année 2018 une bonne santé ainsi qu à tes proches.<br /> <br /> tu as un joli cocon , ta cuisine est spacieuse et lumineuse.<br /> <br /> je ne recevais plus tes news depuis un moment, je m abonne à nouveau!<br /> <br /> je vois que mes peties copinettes scrappeuses te suivent aussi..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Ta cuisine est très lumineuse, quelle chance, comme toi ici on nourrit les petits oiseaux ! je t'embrasse tout plein, Sam
Répondre
B
Je ne comprends pas j'ai raté cet envoi mais je ne peux m'empecher tellement j'adore ta cuisine elle est superbe oh j'aimerai tellement peindre mes meubles mais maintenant je ne peux plus compter sur mon mari et pourtant comme c'est lumineux j'adore Bizh Au fait pourrais tu me faire parvenir ton adresse ?<br /> <br /> Bizh
Répondre
L
J adore ta cuisine Joyeux Noel bise
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité