Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
9 janvier 2018

janvier...sac a cadeaux...cartes rétro...coeur

d'ou tient son nom le mois de janvier?

janvierdoit son nom au roi janus

qui avait la particularité de posséder deux visages

l'un pour regarder l'année qui s'achevait

&

l'autre pour observer celle qui débutait.

a4ffe028

DSC00678j'ai reçu derniérement un sac a cadeaux de la part de melina

de la lecture en perpective

ce sac circule avec le roman de gilles legardinier

completement fan de cet auteur a l'humour si particulier

merci  melina pour le livre de gilles et le sac que je vais faire suivre.

a4ffe028

DSC00679mireille

a eu la gentillesse de m'envoyer des cartes rétro que j'affectionne tout particulierement

merci mireille pour cette délicate attention.

a4ffe028

DSC00680

DSC00681

un coeur tout en dentelle et perles

DSC00682

DSC00683

.

a4ffe028

je termine par une citation de

jenny smedley

les anges n'appartienne a aucune religion

&

ils vous aideront peu importe vos croyances.

passez une belle semaine

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers!

52f4f7e0d4c85f95cf467107eda2b060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de bien belles choses, tu as été gatée<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
S
C'est beau de voir ces liens d'amitié. J'aime bien cette dernière citation ! Gros bisous et mois de janvier. Gros bisous 😘
Répondre
D
Des cadeaux, des cœurs et une très belle citation...j'aime ce billet plein de partage et d'amitié.Je te fais de gros bisous.Belle et douce soirée.Edelweiss
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée par tes amies en ce début d'année ! J'avais adoré le roman de Gilles Legardinier, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Et bravo pour ce cœur en perles et dentelles, il est très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes. Et ce petit cœur chargé d'amitié ça fait plaisir. Bonne journée. Bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité