Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
16 janvier 2018

bijou de porte...présents de mimy...je me suis faite avoir!!!

DSC00690dernier coussinet cousu

DSC00694avec ajout de perles...

92c2f304

DSC00718ma douce mimy

ma envoyer avant noel ces merveilles brodées et cousues par ses soins

taie d'oreiller monogrammée a mes initiales

DSC00715enveloppes de cintres

DSC00716angélot collé sur un tambour de brodeuse

DSC00717

foulards en soie vintage que j'apprécie particuliérement a porter

car je les trouve trés élégants

bien plus élégants que certains foulards actuels

qui non que le nom de foulards....

92c2f304

je viens de mettre en ligne quelques créations ici

rubrique créations shabby

*************************

hier matin je suis partie chez une dame  120 kms aller/retour qui vendait du linge ancien

(sois disant un gros lot de 70 piéces anciennes )

(j'aurai du me méfier mais j'ai tendance a faire confiance aux gens!!!)

j'arrive a l'adresse indiquée ,cette dame me dit qu'elle a la grippe!!

je veux bien la croire et qu'elle na qu'une hate c'est d'aller se coucher!!

me montre le lot de linge(quelques piéces)

puis moi qui ne veux pas la fatigué je pars avec mes sacs!!!

arrivée chez moi je déballe et la.... c'est la grosse déception!!!!

la plupart des piéces sont trouées,dans un état lamentable

sales et tachées de jaunissures!!!

en fait de 70 piéces de linge ce n'est que 50 et dans un état pitoyable!!!

cela m'apprendras a faire confiance,je peux vous assurer que la prochaine fois

s'il y a une prochaine fois et bien je regarde la totalité avant de partir

vous pensez bien qu'elle c'est dit elle ne reviendras pas vu les kms de chez moi a chez elle!!

(annonce vue sur le boncoin pour ne pas le nommer)

(30€ de gaspillé)

mes chéres copinettes,je vous retrouve la semaine prochaine!

portez vous bien!

0e669bc97cb2d67ec44d7fa1589ac915

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton coussinet! Mimy t'a gâtée, ses créations sont très belles! Malheureusement il y a toujours des gens malhonnêtes...fais bien attention la prochaine fois et n'hésites pas à "déranger" la petite dame. Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
J
Magnifiques créations, bravo ! Je me suis fait avoir aussi un jour avec des livres... tous très abîmés. Depuis, je regarde tout ou je demande des photos détaillées.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Très joli coussin avec cette mignonne petite fille! <br /> <br /> Mimy t'a gâtée, vous avez des goûts communs, ses créations sont toujours si bien finies.<br /> <br /> Quand au BC, tu n'es pas la première à te faire avoir, c'est rageant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
joli ton coussinet de porte, et tres belles les creas de Mimy elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> je crois que les gens n ont plus de scrupules aujourd hui, pfff <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Coucou Bry <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles de ton amie j'adore le coussin et les cintres oh tu es vraiment tombé sur une personnes malhonnête pff c'est rageant !!! <br /> <br /> Merci pour ton mail <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité