Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 mars 2018

trouvailles du 25 mars

bonsoir les filles,

je vous montre mes trouvailles d'hier n'ayant pas eu le temps car trés fatiguée

du au changement d'heures(trés peu dormi) et du fait de me lever a 6h hier

une brocante a brion

plus de 350 exposants,des pros certe mais pour toutes les bourses

et aussi des particuliers qui souvent vendent les objets de leurs parents

comme cette dame d'une grande gentillesse a laquelle j'ai acheter le saladier ou légumier digoin

ainsi que le cremier blanc avec un liseré rouge que j'aime beaucoup

ces objets ayant appartenu a son pére qui helas est parti en maison de retraite

je trouve cela bien triste mais c'est la vie et notre tour viendras le moment venu....

passons aux  objets chinés...

 

DSC00891

 

DSC00892

un ange songeur qui est passé cet aprés midi sous mes pinceaux car il avait bien besoin

d'un rafraichissement le pauvre surtout que je me suis aperçu a la maison

que ce malheureux avais un trou a son posterieur

c'est tout moi ça losqu'un objet me plait je ne le regarde pas sous toutes les faces

et me fais avoir vous pensez bien que le vendeur ne m'en a rien dit bien trop heureux de le vendre

pas grave ici il est reparti pour une seconde vie...

une magnifique coupe sur pied que j'ai installée sur l'ilot de la cuisine

un pied de lampe qui a aussi passé sous mes pinceaux car il a une féle a son pied

vous allez dire "elle achéte que des objets cabossés "!!!

bien oui parfois ,j'apprécie ceux qui ont vécus ,une ame de l'authenticité...

DSC00893

une patére c'est mon coup de coeur ainsi que pour la coupe

elle est déja installée et que vous découvrirez en situation bientot

cafetiére villeroy et boch figurez vous que l'année derniére j'ai chiné une théiére

méme teinte ,méme marque

le cremier blanc/liseré rouge de la charmante dame

un lot de vieux bocaux de la marque "le meilleure" attache en fer rouillé

mais avec beaucoup de charme d'ailleurs ils sont lavés,remplis pour certains

et disposés sur mon étagére...

DSC00894

le grand saladier digoin modéle marinette que j'aime beaucoup

et qui viens de chez la dame

un grand coupon de tissu pour de futures créas

une assiette porcelaine qui commémore chaque année une féte de quartier dans une commune

celle ci est de 1974 et comme chaque année avec des déssins  différents humoristique

j'ai ai maintenant avec celle ci 8 dont 7 que maman ma donnés et que je conserve précieusement

et hier j'ai etais trés surprise de découvrir une année que je n'avez pas comme quoi

on trouve de tout dans une brocante et parfois la chance fais bien les choses...

DSC00895

une poupée BELLA en parfait état mais toute crasseuse

la demoiselle n'a pas pris de bain depuis trés longtemps...

DSC00896

et enfin un autre coup de coeur pour cette clayette en bois bien cracra elle aussi

mais qui aprés néttoyage et peinturage a rejoint l'ilot

vous verrez tous ces objets courant de la semaine...

je vous retrouve trés bientot,bonne soirée a vous!

2444b9b697b3543f21d6c0a94d388b00

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe chine et de jolies trouvailles <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles chines, j'ai hâte de les voir en situation, je suis comme toi j'aime ce qui a vécu, n'est ce pas la l'esprit brocante...... Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bravo, tu en as trouvé de jolies choses ! ton saladier Digoin est très beau, et j'aurais craqué aussi sur l'ange !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Coucou Bry <br /> <br /> Des jolies trouvailles ! j'adore ton age et la coupe sur pied mais le reste est bien sympa aussi ah c'est sympa de se lever si tôt et revenir avec de telles trouvailles oui moi aussi dimanche et lundi matin c'était dur!!! merci pour ton gentil message je suis contente de t'avoir fait plaisir!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Cela valait bien la peine de se lever tôt, car tu as déniché des jolies choses! j'aime bien le pichet avec son côté campagne chic, la bonbonnière... et la clayette je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité