Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
29 mars 2018

objets chinés en situation...enveloppe surprise

comme prévu voici les objets chinés de dimanche....

DSC00898l'ange songeur qui avait une vilaine couleur peint en blanc

DSC00899les bocaux anciens sur mon étagére a bobines

DSC00900la bonbonniére en verre

la clayette en bois peinte de la méme couleur que l'ange

DSC00901la cafetiére villeroy et boch disposée a coté de la théiére de la méme marque

DSC00902la patére et le cremier a liseré

DSC00903le pied de lampe dont il lui manque un joli abat-jour

DSC00904

DSC00905un serviteur en métal brocante de l'année derniére et qui etait peint de la méme teinte

 

4e662e6a

 

DSC00914un envoi surprise de landrinette

en toute amitié pour le plaisir d'offrir

dentelle,napperons,tissu,fleurs dentelle,tambour de brodeuse et une sublime carte en scrap

tout me servira pour de futures créas

encore un grand merci françoise pour ton enveloppe dodue

j'espére vous retrouvez dimanche ou lundi prochain pour mon retour de chines

suivant la météo qui est depuis pas mal de temps assez capricieuse!

3208413445_1_4_XhJaNzFa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De belles trouvailles j'aime beaucoup ta théière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C est joli j aime beaucoup la theiere et je cherche aussi un serviteur dans les tons bleu mais pas moyen d en trouver ,BIse(lutynes)
Répondre
M
de jolies mises en scène , je crois reconnaître certains petits cœurs en verre!! la patère et le pot sont superbes et le petit ange très mignon en blanc!! bisous
Répondre
J
De jolies trouvailles, bien mises en valeur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Oh tu as eu raison je préfère en blanc mais tu fais de très belles découvertes !!!<br /> <br /> Belles fetes pascales Bizh
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité