Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
25 mai 2018

broc du lundi de pentecote...ma belle nature...un peu de déco

DSC01066DSC01067

me voila de retour ,il faut dire que je suis maintenant davantage sur facebook

avec des groupes de déco shabby ou je me "régale" avec tous les beaux interieurs

mais je ne vous délaissent pas et conserve mon blog...

bon passons a mes trouvailles de la pentecote

un retour de chines "copieux" avec tous ces objets

un petit meuble aux pieds galbé patiné qui resteras ainsi

l'ensemble des trouvailles

DSC01068DSC01069

un lot de verre a porto et un plateau vénitien qui passeras certainement sous mes pinceaux

DSC01070DSC01072

moule a gateaux ancien

moulin a café

cadre angelots

cafetiére émaillée

sucrier et cremier en porcelaine

un sublime service non complet mais qui me plait beaucoup

2 grandes lanternes dont une en bois et la seconde en fer

voila mes derniéres chines

la prochaine se sera dimanche avec 2 brocantes dont j'espére ramené de belles trouvailles!

 

869a9da8

DSC01084DSC01082

un petit tour au jardin qui est bien fourni en cette saison

c'est encore bien vert et les plantes fleurissent les unes aprés les autres

DSC01086DSC01087

une statue que mon amie camille ma donnée

un grosse dame jeanne

sur la photo de droite un lit en fer et un grand bros chiné derniérement

DSC01088DSC01089

sur ma terrasse

une de mes lanternes sur la chaise en fer et bois

DSC01090DSC01091

quehes décos exterieur comme la cage,du zinc

DSC01092

869a9da8

DSC01094DSC01097

mon petit meuble qui a trouvé sa place prés de la porte-fenétre

un plateau vénitien chiné ulterieurement et que j'ai patiné

le bougeoir a branche est un cadeau de mon amie nadine(une des copines de broc pour vendre)

DSC01098DSC01099

la pendule sera accrochée bientot mais elle a trouvé ici une place provisoire

sur mon bahut un grand tableau chiné il y a xxxx années

une clayette en bois a l'origine pour les pommes qui a été patinée et installée ici

 

DSC01100DSC01105

le moulin a café qui a été patiné,je l'aime bien avec sa nouvelle teinte

DSC01106DSC01108

une vue d'ensemble du plan de travail ou une seconde lanterne s'est installée

mon étégére a bobines que j'ai retrouvée dans un carton de déménagement et que j'ai patinée aussi

DSC01056DSC01057

j'aime beaucoup cette déco shabbysée lol avec mon petit mannequin qui pose fiérement

c'est une cagette a huitre que j'ai depuis xxxx temps et qui elle aussi est passée en patine

en ce moment j'ai les doigts qui s'agitent hihihi!

je vous souhaite un beau week-end avec le soleil se sera mieux

a bientot les filles!

5c2a408b1e7d0d8e5462e2b70595e478

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est magnifique dehors et dedans
Répondre
M
Alors ma Bry j'avais déjà vu des choses sur FB, mais je suis très contente de te retrouver sur ton blog, j'adore toute ta déco, tes relookings et ton magnifique jardin, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Bonjour Bry,<br /> <br /> En voilà de bien belles trouvailles, ta déco s'étoffe! Ouh, là, là! Dépoussiérer toutes ces merveilles en les manipulant avec délicatesse, mais ça doit te prendre un temps fou! Je compatie parce que, moi, faire les poussières, c'est un truc que je déteste. ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit meuble stylé et j'aurais choisi aussi d'y poser une plante verte. C'est très joli dans ce petit coin ensoleillé.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton beau jardin. Il est bien structuré et la déco s'y intègre bien. Il fait rêver ton joli coin de verdure.<br /> <br /> Je te souhaite d'autres belles trouvailles lors de tes chines. Profite bien de ton jardin, les beaux jours vont bien finir par arriver...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
pas de Facebook pour moi mais Instagram , tellement rapide et pratique , mais comme toi je garde mon blog , jolies chines dis moi et super jardin , ce petit meuble est ravissant et je te souhaite bonne chance pour les prochaines, bisous
Répondre
C
Moi comme tu le sais je suis sur facebook mais c'est pour pouvoir faire partie de certains groupe, c'est pourquoi je ne suis pas du tout active sur mon mur ! Je m'étais aussi inscrite sur Instagram mais je vais arrêter ... Tu as fait de très jolies trouvailles à cette brocante, quant à ton jardin et ton intérieur ils sont très jolis, tout à fait à ton image !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité