Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
31 mars 2015

broc du 29 mars

IMG_0798

un retour de broc de BRION 36 avec la pluie et les bourrasques de vent!!

fort heureusement la pluie ma laissée tranquille pour chiner depuis mon arrivée  a 6h jusqu'a mon départ a 9h...

IMG_0802

un ensemble boite de papier et enveloppe de luxe de la marque DIANE DE POITIER

un plumier trés ancien avec sa scénette enfantine

un petit FAMOSA marque espagnole a la bouille boudeuse et sa tenue d'achat...

IMG_0800

2 robes ancienne des années 60

dont la vendeuse ma certifié étre les siennes...

IMG_0801

IMG_0799

un dessus de landau ou de berceau au crochet hyper vintage

une petite couverture pour landau de poupée...

IMG_0807

un lot de draps et taies d'oreiller pour landau,berceau et petit lit

celui de gauche a sa taie au dessus...

IMG_0808

adorable scénette  de lapins brodés mains...

IMG_0809

oursons et coeurs aussi brodés mains...

IMG_0810

ci dessus un ensemble en lin drap et taie sans broderie

drap brodé mains et a droite une taie tout de blanche vétue...

IMG_0811

adorable scénette...

IMG_0812

un ensemble brodé mains avec des poulettes...

IMG_0804

de la dentelle couleur chair

un lot de bijoux ancien fantaisies...

IMG_0806

il y a ce superbe collier aux strass bleu brillants

une paire de boucle d'oreille pour oreille non percées

un bracelet doré

un petit chapelet...

IMG_0814

une présentation de ce trés beau collier tour de cou!

espérons qu'il fera beau pour le long week-end de paques!

merci les filles de vos visites commentées ou non ,de votre fidélité!

Scanned Image 1199

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle chine... j'adore le ti poupon... tu me dis combien tu le fais en MP ?<br /> <br /> Gros bizous ma fée et bon WE de pâques !
Répondre
C
Du beau linge chiné !! <br /> <br /> bon weekend de Pâques<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
coucou bry,<br /> <br /> tu as fait une belle chine<br /> <br /> bonne fin soirée.<br /> <br /> bisous.cricri.
Répondre
C
heureusement que tu es une lève tot et que tu chines aux aurores, la pluie t'a épargnée comme ça<br /> <br /> bravo pour ce très joli butin<br /> <br /> j'adore les deux robes blanches<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
jolies trouvailles bises
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité