Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
21 juin 2018

infos...chines...décos

120458498_o

un petit tour chez jeanne

qui organise le jeu des binomes

cette fois ci aussi je participe a cette nouvelle édition

si vous étes interéssées un petit clic

99448264

mes derniéres chines de dimanche dernier en compagnie de mon amie camille

des trouvailles sympa sur 2 brocs...

DSC01235

DSC01237

DSC01236DSC01238

la passoire va me servir pour y installer des succulentes

DSC01239

un joli mandiant en porcelaine fine

gros coup de coeur pour ce landau des années 50/60

aprés néttoyage (il en avait bien besoin) j'ai installer des ours...

DSC01241

 

 

 

DSC01243DSC01244

99448264

DSC01250

un petit tour a la cuisine

tout ces objets sont pour 3/4 chinés

de la récup ou emmaus

rien ne se perd tout ce transforme...

DSC01258

 

DSC01259

DSC01251DSC01252

 

DSC01253

changement de déco sur l'étagére a bobines

DSC01255

porcelaine je vous aimes!

DSC01260

dimanche sera réservé a la vente avec les copines

j'espére qu'il fera beau mais pas trop chaud!

a bientot les amies!

4dcb4afc3574ac582a2cd4eb7dd2546d

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies trouvailles ! le landau j'adore, et avec les ours dedans, encore plus !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Tous ces objets sont tellement bien mis en valeur dans ton petit nid douillet! j'adore le landau il est superbe! tu as fait de belles trouvailles.Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Moi aussi j'adore utiliser la porcelaine fine, avec des fleurettes! Pas seulement pour la déco, car le café ou le thé est bien meilleur dedans que dans un gros mug...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Elles sont chouettes tes trouvailles. J'ai chiné il y a quelque temps un range couvert mais en osier bien pratique...... ton mendiant me rappelle celui qu'avait ma Maman qu'est il devenu? Et ta plaque émaillée j'adore.... Très sympa ton intérieur. Bonnes ventes pour dimanche. Bisous
Répondre
C
Moi je ne participe plus, je n'ai plus le temps ... Tu as encore fait de jolies trouvailles, gros coup de ♥ pour le landau, il est superbe ! Et bonne vente pour dimanche, en plus oui il fera beau, mais sûrement un peu chaud.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité