Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
30 août 2015

trouvailles du 30 aout

IMG_0213me voici de retour avec un trés joli butin en linge ancien, vétements anciens, dentelle ancienne...

ce matin arrivée a SASSAY 41 vers 6h

les exposants déja arrivé sur place n'avaient pas encore déballés...

IMG_0226j'ai du attendre au moins une bonne demi heure avant de faire un 1er tour...

IMG_0214un caraco ancien

IMG_0215de la toile a matelas trés ancienne

IMG_0216un napperon ancien tout brodé main

IMG_0217une nappe a thé brodé main

IMG_0218une robe des années 50 brodée main

IMG_0219une magnifique robe de baptéme

IMG_0220une sublime robe de baptéme en dentelle ancienne

( voir au bas du billet mon tony de la marque RAYNAL qui le porte)

IMG_0221une nappe a thé brodée main en lin

IMG_02222 piéces brodées pour de futurs créas

IMG_0223un petit coupon

IMG_0224une merveille que j'ai découvert au font d'un carton 

IMG_0225une jeune fille du début du 20éme qui a brodé toutes ces piéces sur plusieurs pages

c'est le 1er carnet de broderie que je chine

IMG_0226toujours a sassay

IMG_02272 coupons de tissus

IMG_0228un lot de napperons magnifique brodés main que j'ai achetés a la méme dame que les robes

de baptéme et du carnet de broderie

IMG_0229des boutons

IMG_0230des morceaux de dentelle achetés a la méme dame

IMG_0231

 

 une robe brodée main assez originale puisque l'on voit surtout ces motifs de brodzeries

pour des bordures d'étagéres

IMG_0232la 2éme broc a cour-cheverny 41 qui est situé juste a coté de cheverny

&

du célébre chateau

IMG_0240regarder ce que j'ai eu la chance de déniché 

IMG_0241

IMG_0233un lot de tasses digoin du modéle CERISES

IMG_0234un poupon de la  marque GEGE

IMG_0235un grand rideau dont le tissu va me servir pour de futurs créas

IMG_0236un cadre avec un adorable noeud

IMG_0237une jolie robe

IMG_0238des jupes a froufrous qui vont étre utilisées pour des créas

IMG_0239un chemisier ancien

IMG_0242mon tony dans sa belle robe en dentelle

IMG_0243ce matin j'ai eu une chance incroyable de déniché toutes ces merveilles d'antan

la semaine prochaine j'irai a ISSOUDUN 36 a la foire du tout

elle est immense ,j'espére avoir la main aussi heureuse que ce matin

bon dimanche a vous toutes!

carte retro 02

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel butin !! c'est une chine incroyable !<br /> <br /> Je ne recoie plus tes billets , je vais me réinscrire , grrrr........<br /> <br /> Ça me fait cela pour beaucoup de blog !<br /> <br /> Carine
Répondre
S
J'adore tes tasses et ton carnet de broderie, quelle chance, quand j'en vois ils sont hors de prix ! bravo pour tes chines ! bisous
Répondre
M
Tu n'es pas rentrée les mains vides ! de bien belles trouvailles <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
coucou bry,<br /> <br /> de trés belle trouvailles<br /> <br /> que tu as faite contente pour toi.<br /> <br /> bonne aprés midi<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
S
trop belles les tasses!
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité