Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
29 décembre 2014

présents...belle fin d'année

IMG_0684mon amie mercedes

qui a un magnifique gite ma joliment gatée avec tous ses présents!

IMG_0682

a85e7469

IMG_0688derniérement  j'ai reçu d'anita un adorable coeur dans sa boite "son écrin"

des petits angélots qui me ravissent!

mais aussi des cartes que je vous montrerais début janvier!

merci a vous les filles pour vos présents et vos cartes!

 

je vous souhaite une douce et belle fin d'année et vous retrouve l'année prochaine!

a85e7469

81550909_o

e1aa6c9b267f2b7798c02b50a088376e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux. Tu as été très gâtée par tes amies, elles sont super gentilles !<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te présente à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Les présents d'amitié vont droit au coeur...Tu as été bien gâtée par tes amies!<br /> <br /> Heureuse année à toi Bry, ainsi qu'à tes proches,<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Bien belle et bonne annee 2015.. Plein de créativité et d'amitié
Répondre
S
De très belles attentions ! Tous mes voeux pour 2015. Sylvie
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité