Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
15 janvier 2015

pochons...porte-cartes...présents...cartes...livre de chevet

IMG_0628mes derniers "nés"

IMG_0629toujours avec des transferts et dentelle

IMG_0630une petite touche de rose pour mettre un peu de couleurs

IMG_0631si vous étes intéréssées par l'un de ces pochons me contacter via le blog ou par adresse mail 

durant la période des soldes je fais -20% dans ma boutique ici

b8c29a76

IMG_0625j'ai enfin sorti  du carton ,le porte-cartes chiné il y a 2 ans, c'est un tourniquet

il n'est pas ancien mais me convient tout a fait

il est assez imposant et peu recevoir de nombreuses cartes chinées au fil des brocs

IMG_0627

b8c29a76

IMG_0617les derniers présents reçus de copinautes

des petits kdos qui entretiennent l'amitié

&

qui fait chaud au coeur

présents de fenny (sans blog)

( tu as vu mercedes c'est la méme boite que celle que tu m'as envoyée)

IMG_0619********************************************************************************************

IMG_0621ceux de mimy

IMG_0622*****************************************************************************************

IMG_0623présents de françoise qui a un trés joli blog de scrap et de déco

IMG_0624 merci les filles de vos présents et cartes reçues!

vous m'avez pluque gatée avec tous ces kdos pour me souhaiter une année de plus

merci de votre gentillesse,de toutes ces attentions a mon égard

c'est du soleil dans une journée

soleil qui fait bien défaut surtout en ce moment avec la pluie et surtout le vent!

IMG_0634cartes de fanfan,jeanne et cathy

b8c29a76

IMG_0632je termine par cet ouvrage passionnant sur la réincarnation

ont y crois ou pas moi cela fait bel lurette que j'y crois et sur tous les sujets de l'au dela

je sais pour avoir eu des manifestations dans mon ancienne maison et la nouvelle

qu'il y a bien une vie aprés la mort,que cela ne s'arréte pas aprés un décés

&

je dois dire que cela m'aide beaucoup pour supporter le départ de mon fils qui est prés de moi au quotidien

en principe je n'en parle pas sur mon blog de peur de passer pour une folle mais j'aurai tant a dire et a écrire!

IMG_0633je vous souhaite plein de bonnes choses tout au long des jours prochains!

a bientot les filles!

efc5d2ae46bcbcfe67b122bec7fc3c92

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant, douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
M
De biens belles créations et de charmants cadeaux .. que du bonheur tout ça. J'adore ton porte cartes, tu as bien fait de le sortir.<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours de jolies choses... te dire aussi que je crois à la vie aprés la mort...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma fée.
Répondre
F
Qu'ils sont beaux ces pochons !!! comme toujours..<br /> <br /> Quant à ce livre , personne n'a le droit de juger des idées de chacun...surtout quand on a perdu un enfant...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
Répondre
C
tu as été très gâtée Brigitte, et ton porte cartes est superbe, peut-être peint en blanc, il paraîtrait moins imposant, !!!!!!!, j'aime tout ce que tu as reçu et tes copinautes sont très artistes aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité