Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
2 mai 2015

sac tendresse...blogueuses de l'ouest...le grenier des anges(ce billet est dédié a jeanne)

103678673_ole sac tendresse est arrivé chez moi, envoyé par jeanne

jeanne ma envoyer de la tendresse d'ou le titre du sac

d'adorable objets tendresse, des objets venant du coeur...

103420534a mon tour maintenant de le faire partir 

alors je vous propose de faire un tirage au sort parmi les blogueuses et non blogueuses

qui seront intéréssées!

me contacter via les commentaires pour me dire si vous étes intéréssées pour recevoir le sac tendresse

puis le renvoyer avec des petits présents vers une autre destination!

f4359699

103686265

jeanne

est l'organisatrice de la rencontre des blogueuses de l'ouest

si vous étes intéréssées,vous inscrire avant le 1 juin

f4359699

maintenant les filles

je suis ravie de vous annoncer l'ouverture de ma nouvelle boutique sur CB ici

la brocante des anges

fermera ses portes prochainement...

(avec la nouvelle version j'étais complétement "perdue"d'ou la nécéssiter d'aller voir chez CB)

vous pouvez dés a présent venir découvrir mon nouvel espace

le temps que j'installe toutes les rubriques dans la nouvelle...

je m'adresse a vous mes chéres copinautes blogueuses

de relayer l'info sur vos blogs

10702178_554773144656168_308402618841277055_n

(photo a utilisé pour l'info sur vos blogs)

et

celles qui le souhaitent mettre mon lien dans vos liens!

vous inscrire a la newsletter en cochant les 2 cases de la nouvelle boutique

merci a vous toutes!

 

ce billet est dédié a notre jeanne nationale pour son aide totale pour la création de mon nouveau blog

un énorme merci a toi qui le mérite et bien plus!

1a760350aab94f5f5bd85a2940a8e4df

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour ta nouvelle boutique ! bisous, bon weekend
Répondre
J
Je rattrape petit à petit mon retard, félicitation pour ta nouvelle boutique, bien entendu je relaie l'info dès que je publierai un nouveau billet !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours des belles choses que bien sûr on va trouver dans ta boutique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou Bry<br /> <br /> Tout est très joli...Félicitations pour ton nouveau blog boutique....je vais relayer l'info et inscrire tout ça à mon prochain billet....je rattrape mon retard....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
et oui le sac tendresse à encore bien voyagé BRAVO A+ bisous
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité