Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 avril 2015

broc du 26 avril

IMG_0123une petite chine ce matin a NOUAN LE FUZELIER (41)

arrivée a 6h30 pour repartir a 7h45!!!!

trés peu d'exposants!!

je les comprends avec la météo attendue,ils non pas voulu déballés!!

la pluie est arrivée ici en sologne vers 11h...

IMG_0124un joli coupon au motif fleuri

une photo d'une petite MADELEINE de 10 mois

de jolis boutons vintage...

IMG_0125une toupie de lit originale...

IMG_01272 livres des éditions GP de 1956...

IMG_0128j'adore, les illustrations sont de LUCE LAGARDE...

IMG_0126un ouvrage des PETITES FILLES MODELES assez ancien(il y a pas de date de parution)...

IMG_0129un jupon pas ancien je pense mais en trés bon état...

IMG_0130en bas du jupon il y a du voile!

voila les filles ma petite chine du jour!!

au moins je ne suis pas revenue bredouille, ,cela aurait pu étre pire vu la météo annoncée!!

passez  un bon dimanche!

308122d695f5600d2092dcdf55af0293

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies trouvailles, le tissu fleuri est très beau, tout comme ce jupon !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Encore une bonne pioche pour toi .<br /> <br /> Nous n avons pas pu faire notre grosse brocante dimanche : Levés a 5h00, arrivés a 5h45 , nous avons attendu 1 heure sous la flotte avec le camion et les organisateurs ont annulés...Grrr. 4 jours de travail pour RIEN, c est rageant. <br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
coucou bry,<br /> <br /> il sont tout mimi c'est livres.<br /> <br /> bonne après-midi.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
F
De belles trouvailles ! j'aime beaucoup ce coupon de tissu romantique...<br /> <br /> Douce semaine , bises , Flo.
Répondre
S
c'est toujours sympa les chines même bredouille !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité