Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
1 juin 2015

brocs du 31 mai

IMG_0682pas folichon hier en 2 brocs

la 1ére a romorantin(41) ville ou j'habite

uniquement des livres pour la jeunesse et un morceau de dentelle...

IMG_06832 livres idéal-bibliothéque de la série alice

brigitte gautier-languereau

IMG_0684bibliothéque verte

IMG_0685bibliothéque rose

IMG_0686*******************************

IMG_0687la 2éme a villerhviers a 3kms de romo

uniquement une boite en fer mais des fables de la fontaine

IMG_0688

IMG_0689

IMG_0690dimanche en principe je reste sur romo

il y a une grande sur l'esplanade de la pyramide

j'espére que mon cabas sera plus fourni!

IMG_0691*********************************

103184821cécilou

féte ses 1 an de blog

vite un petit tour chez elle !

passez une belle semaine avec le soleil !

a bientot!

rh10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La boite est de toute beauté, je l'adore<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
Des livres qui me ramènent loin en arrière ! la boite est superbe !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de souvenirs entre le Club des Cinq et Alice !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle chine pour aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A mon tour je te rends visite et je trouve ta boite en fer magnifique !! Quelle belle chine !!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news et merci pour ta très gentille visite dans mon petit univers !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> LE PETIT ATELIER DE COLETTE
Répondre
C
tu n'étais pas bredouille c'est le principal<br /> <br /> des livres comme ça j'en ai encore chez moi et j'en ai lu énormément<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité