Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
17 août 2015

trouvailles du 16 aout

IMG_0147ce sont mes trouvailles d(hier sur 2 VG

IMG_0148un adorable livre vintage

un cadre en marqueterie

un fronton

une jupe a froufrou de petite fille qui va me servir pour une créa

IMG_0149une cape pour poupée

un dessus de landau en dentelle

en dessous, une robe que je vais couper pour le tissu

IMG_0150un petit coupon  ancien celui de gauche

2 coupons de tissus anciens

IMG_01512 robes ou dessous de robe en dentelle et satin pour l'une

un caraco ancien en dentelle ancienne

IMG_0152la 1ére avec le lien de serrage en satin rose poudré

IMG_0153

IMG_0154la seconde en dentelle pour le bas de la robe

IMG_0155

IMG_0156l'adorable petit caraco d'une grande finesse

IMG_0157

IMG_0158

je met a la vente le fronton - le cadre - le livre -les robes et le caraco

douce et belle semaine !

a445fc68645a008476851306d77e1e5a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De belles chines, tu pourras récupérer les tissus pour tes jolies créas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
J'adore tous ces jolis tissus et robes-caraco en dentelle, de quoi faire de jolies créations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as déniché des trésors Brigitte, la cape de poupée est somptueuse, toutes ces dentelles, tissus, robes que des merveilles, j'adore tu t'en doute .......<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
L
Bonne pioche comme à ton habitude
Répondre
S
Superbe chines !: <br /> <br /> Coup de cœur pour le fronton <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité