Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
16 septembre 2015

le sac de la créativité...mon gros loulou...jeu des binomes

IMG_0357derniérement j'ai reçu un sac a cadeau celui de la créativité envoyer par karine

IMG_0358qui ma joliment et copieusement gatée

de quoi occuper mes dix doigts durant les prochains jours!

il va repartir dés demain chez jeanine 

avec de nouveaux présents dans le sac!

la méme semaine j'ai reçu un 2éme sac a cadeaux " le sac rose"

je vous en reparlerait prochainement!

IMG_0356si vous étes intéréssées pour recevoir l'un des nombreux sacs a cadeaux

il faut s'inscrire ici ou ici

97970749

IMG_0190mon gros loulou ms'est lové dans son fauteuil favori prés de mon baigneur

IMG_0191maintenant qu'il fait plus frisquet,il est souvent a cette place bien au chaud!

97970749

106348956_ojeanne organise la 13éme édition du jeu des binomes

vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrie!

il y a un record a battre alors ne soyez pas timide et inscrivez vous!

pour moi se sera la 13éme fois que je participe avec toujours autant de bonheur!

je vous souhaite une belle journée meilleur qu'ici car ici c'est avec la pluie!

a bientot mes chéres amies!

 

ad11f7e7a470800e49d2f5acc49043f2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ton chat, et la poupée!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Coucou Bry <br /> <br /> C'est super sympa ce sac voyageur! <br /> <br /> Trop mignon ton loulou il a sa place préféré et je le comprends...c'est vrai que ça à l'air chouette le jeu de Jeanne...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
un billet très riche, beaucoup de cadeaux et de belles rencontres en perspectives<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> et merci d'être venue me faire un petit coucou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
coucou :) je sais pas si mon commentaire est validé donc je le refait loll :D <br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux cadeaux reçus !! Karine ta bien gâté de belles créas. et de chouettes matériels pour les loisirs créatifs ! <br /> <br /> j'adore l'album pour rubans ! merci pour l'accueil du sac de la créativité de madeleine-alice <br /> <br /> trop mimi le chat avec la poupée :) <br /> <br /> bises! bon weekend !
Répondre
S
Sympa cette idée de sac à cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité