Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
19 novembre 2015

binome avec léna...couture

IMG_0494notre jeanne nationale

a organisé comme chaque année le jeu des binomes

le tirage au sort ma désignée avec léna

qui ma gatée voir copieusement et joliment gatée!

je vous montre dabord se que je lui ai envoyé....

IMG_0493pochon et coeur...

IMG_0492un coffret senteur comprenant

un diffuseur avec cette jolie pampille

un spray et un livre...

IMG_0491un photophore avec des petites bougies...

IMG_0490une boite de délicieux biscuits 

qui sont fabriqués dans la biscuiterie de chambord...

&

puis comme j'aime rajouter dans les colis

je lui ai confectionné un coeur en perle sur fil de fer avec un noeud satin!

****************************

IMG_0515voici ce que j'ai reçu...

IMG_0516une bougie avec un entourage en scrap pour la lueur

un adorable ours pour la douceur...

IMG_0517un coeur en osier scrapé pour un bonheur

un savon a la rose qui sent divinement bon pour la senteur

une carte en scrap sublissime

IMG_0518un cone scrapé avec un paquet de pastilles vichy pour la saveur

IMG_0519ce fut la rencontre (grace a jeanne) de la couture et du scrap

&

d'une belle amitié qui commence!

869a9da8

IMG_0520voici quelques créas en couture

IMG_0521se sont des coussins de présentation

pour mettre en valeur vos bijoux- épingles a cheveux ou autres...

celui ci est cousu dans un tissu en voile avec des paillettes argentées

&

des volants de dentelle...

IMG_0522tissu satiné rose

dentelle ancienne...

IMG_0523

IMG_0524pochons tissus fleuri et broderie ancienne...

IMG_0526drap ancien-transfert-dentelle

IMG_0529tissu vintage,tissu vichy et tissu a pois pour le dos!

je vous souhaite une belle fin de semaine

prenez soin de vous et de vos proches!

051cc9cff6ee1e162f48fd28ab8b37dd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Bry41,<br /> <br /> C'était un joli échange très riche en cadeaux ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
J
Un très bel échange, très réussi le mariage de la couture et du scrap ! quant à tes créations couture, elles sont superbes, le coussin est romantique à souhait !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un beau jeu pour ce connaître mieux et pour le plaisir de partager avec des belles choses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Que du bonheur ces échanges! C'est ravissant, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux...<br /> <br /> Et toujours d'aussi belles créations.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Vraiment ravissant. Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Christine
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité