Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
20 septembre 2016

sacs a cadeaux...jeu chez jeanne

IMG_0268derniérement j'ai reçu 2 autres sacs a cadeaux

celui de natacha qui habite la suisse

le sac port-vila dont j'ai oublié de prendre en photo

&

qui ma bien gatée avec ce sac gourmand de ses spécialités suisse

dont le chocolat mais pas que...

gateaux

bonbons

cadre

&

un livre a lire et a faire suivre pour la prochaine destinataire!

merci natacha!

06c23c55

IMG_0270le 2éme viens de nelly

avec le sac du doubs

&

qui ma aussi généreusement gatée avec tous ces présents

dont les gaufrettes amusantes une spécialité du ch'nord

merci nelly!

06c23c55

112484583

notre jeanne nationale

organise la 15eme du jeu des binomes

dont bien sure je participe et ce depuis la 1ére édition!!

inscrivez vous avant le 30 septembre

je vous souhaite une belle journée!

a bientot mes chéres amies copinautes!

3f2ebde8

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle initiative !! Pas encore eu le temps de participer mais je ne désespère pas ! C'est fabuleux tous ces échanges... Notre boite aux lettres devient d'un coup plus sympathique plutôt que de recevoir des factures !! Bizz
Répondre
J
de jolies attentions...<br /> <br /> je me suis réinscrite car je ne reçois pas tes nl<br /> <br /> douce soirée ma belle
Répondre
D
Merci je valide ta 15ème participation lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Tu as été gâtée super !! des sacs bien gourmands<br /> <br /> Bises
Répondre
N
de très jolis échanges et gourmands en plus!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> nélinha
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité