Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
2 mars 2017

action....coeurs

DSC00120ouverture ce matin du magasin action

j'attendais avec impatience cette ouverture

beaucoup de monde a 10h30 lorsque j'y suis allée

je trouve que le rayon des loisirs créatifs n'est pas si achalandé que ça

 comme vous pouvez voir j'ai acheter quelques dentelles

des rubans perlés

mon coup de coeur va pour la magnifique bonbonniére en verre ciselé pour le modique prix de 2€99

les cadres sont trés beaux surtout le plus grand avec les roses

j'y retournerais bientot entre 12h et 14h vu que c'est ouvert de 9h a 19h

il y auras certainement moins de monde!

97970749

DSC00121

DSC00122le dernier coeur cousu avec sa dentelle volantée et la rosace

en ce moment je coud un pochon du méme style avec la méme dentelle!

DSC00124a bientot les copines pour d'autres news!

merci de vos visitent et de vos coms qui font vivre mon blog!

ea383b086585785b07998b4080a522a2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super toutes ces trouvailles dans ce magasin ! et puis tes ouvrages coeurs sont tous très beaux , bravo Bry ! <br /> <br /> bisous, bon lundi et semaine
Répondre
M
contente que tu ais enfin un action , la cohue des 1ers jours s'estompent après , tu verras, a Vannes on ne pouvait pas y rentrer le 1er jour! nous on a un grand rayon de scrap , mais ce n'est pas la que je traine le plus, bisous
Répondre
I
Tu as fait de très jolies trouvailles dans ce magasin<br /> <br /> Tes cœurs sont magnifiques j'adore <br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
D
Peut être peu de choses mais des jolies trouvailles! il n'y a pas d'Action par ici mais un Noz...j'y trouve quelques trucs parfois mais pas de quoi affoler mon porte monnaie...Ton cœur est magnifique et tes petits "marmots" sont sages et bien habillés.Une belle photo en effet! Bonne fin de semaine.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
j'espère qu'un jour un "Action" s'implantera par chez moi...à ce que je lis sur la blogo c'est super !!!tes achats sont ravissants et pour pas cher : j'adooore les cadres !!<br /> <br /> Tes cœurs sont superbes. <br /> <br /> Biiz' "petite Mamounette" et douce soirée
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité