Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
25 mai 2017

trouvailles du 25 mai

DSC00358je suis revenue de muides (41) RAVIE

arrivée vers 6h et tout plein de stands déja installés

un magnifique soleil assez chaud lorsque je suis repartie a 10h30

complétement hs d'avoir arpentés les allées avec 300 exposants!

voici mon joli et copieux butin

2 ours dont l'un est une oursonne louise mansen achetée 0,50c(encore une)

oui! les filles vous avez bien lu, 0,50c un prix tout riquiqui pour un ours de cette marque

qui se vend neuf plus de 30€

elle a encore son étiquette et donc son nom

elle s'appelle elsa

elle tiens maintenant compagnie a flavie achetée dans un VG mais a 8€

un gros lot de petits cintres de poupées

DSC00359un lot de plaquettes de boutons avec des déssins humoristiques

DSC00360un panier en osier complétement fan de ces paniers

un trés joli chemin de table

DSC00361encore une soupiére modéle primevére terre de feu

derniérement j'en avais chiné une mais modéle printania

DSC00362un sublime plateau en porcelaine de limoges

tasse et soucoupe porcelaine anglaise de juin royal albert avec sa cuillére

pour 0,50c si si encore un tout petit prix

DSC00363une magnifique vierge de 45cm de hauteur

DSC00364une suspension couronne

un crémier

un vase médicis

DSC003654 roman,s du terroir

DSC00366un joli sac en gros tissu

DSC00367un lot de vieilles cartes non écrites

DSC00368un coupon de gros lin

DSC00369ma vierge en situation

ce matin j'ai eu beaucoup de chance car j'ai fait de bonnes affaires et de belles trouvailles!

*************************************************************

115768884_oun petit tour chez jeanne

pour la rencontre des blogueuses de l'ouest

si vous habitez dans cette région jeanne sera ravie de faire votre connaissance ou vos retrouvailles

me concernant c'est pas possible car c'est trop loin ,dommage!

avez vous passé un beau jeudi de l'ascencion?

passez un beau week-end!

a bientot!

62e3dc44c41277b75b107c75502196c8

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles trouvailles. Bonne journée
Répondre
J
tu as fait de jolies trouvailles !!<br /> <br /> cette tasse et sous tasse Royal Albert sont vendues ici à partir de 7 euros<br /> <br /> tu as fait de belles affaires, bravo !!<br /> <br /> douce AM
Répondre
S
oh gros butin, tu en as trouvé de jolies choses, à petit prix, on ne peut mieux !! je suis bien contente pour toi ! gros bisous
Répondre
M
alors la c'est une sacrée chine!!! et dommage que tu sois si loin pour la rencontre!! bisous
Répondre
F
Super! ça valait le coup de se lever à l'aube! C'est vrai que les particuliers bradent pour se débarrasser, on peut encore faire de bonnes affaires. Avec les pros, c'est souvent trop cher pour les chineuses que nous sommes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité