Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
31 décembre 2017

douce et belle année 2018

avec ces cartes vintage

DSC00665je viens vous souhaiter

DSC00669une merveilleuse année de

chance

bonheur

de belles découvertes

de créativité

qu'elle réalise vos voeux les plus chers

mais surtout,surtout une exellante santé c'est le plus précieux qui sois!

 

a85e7469

ces cartes font parties de ma collection(quelques centaines) que j'affectionne beaucoup!

a l'année prochaine mes chéres copinautes

prenez soin de vous et de vos proches!

bry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou bry,<br /> <br /> je te southaiteune bonne année 2018<br /> <br /> et surtout la santée.<br /> <br /> bonne aprem.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
M
Merci beaucoup. Oh ces cartes que de souvenirs, maintenant avec le virtuel on en utilise plus quel dommage<br /> <br /> Belle et douce année<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonne année ainsi qu a ta famille bise
Répondre
G
bonne et joyeuse année pleines de belles choses mais surtout la sante
Répondre
Q
excellente année 2018<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité