Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
27 février 2018

ensemble tricoté...sac shabby

DSC00803

me revoici, cela fais un petit moment que je ne suis venue ici sur mes pages

voici un ensemble tricoté par rolande

qui est une experte en tricot ,je vous invite a le découvrir en allant sur son blog

il y a quelques temps j'ai participé a son tirage au sort afin d'étre l'heureuse élue

de ce joli ensemble et la chance ma souri pour une fois

vite un petit clic pour découvrir l'univers de rolande

DSC00804

DSC00805

c'est mon adorable poupée ZAPF qui me sert de mannequin pour vous le présenter!

****************************************************************************************************************

je continue a agiter mes doigts qui ne demande que cela...

DSC00817

un sac tout de blanc vétu ou presque

dentelle et napperons

DSC00818

inspiration sur pinterest ou j'ai un compte

une visite ici

DSC00819

pinterest est une source inépuisable de documents ,de créations et autres

DSC00816

vu sur pinterest aussi

sac en dentelle/rubans/ tissus

je n'ai pas la prétention de creer des merveilles comme celles dont je me suis inspirée

car la on touche a du trés haute gamme mais je couds pour la passion de coudre

avec du plaisir et le bonheur de creer pour moi mais surtout pour les autres!

****************************************************

comme vous l'avez vu canalblog débloque et depuis quelques jours je ne reçois

plus vos notifications, alors je vais aller sur vos blogs pour voir si vous avez poster!

le sourire est la priére de chaque petite céllule.

gitta mallasz

3094eb265c79cbc196679832eb0b699c

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes créations sont de toute beauté ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
L
c est magnifique
Répondre
M
Elle est rudement élégante ta poupée dans ce bel ensemble.Tes sacs sont superbes, du beau travail.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as été bien gâtée et j'adore tes sacs et en particulier celui avec les napperons!! bisous
Répondre
D
tres joli ensemble tricot <br /> <br /> joli travail sur ton sac. beaucoup de créativité
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité