Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
18 mars 2018

mars et le retour des brocs

DSC008631ére broc,1ers trésors de chine

chinés a paudy(36)

& ici

un baigneur gégé il est dans son jus c'est a dire n'est pas lavé

DSC008644 métres de dentelle ancienne 

cartes postales fantaisies pour ma collection

DSC00865une superbe soupiére digoin/sarreguemine rose poudré 

DSC00866coup de coeur pour cette magnifique  nappe en dentelle ancienne

sur tout le pourtour de la nappe

DSC00867cafetiéres et sucrier en porcelaine

2 sous tasses violettes en porcelaine

je suis ravie de cette 1ére broc qui démarre bien pour moi

ma collection de prcelaine s'étoffe, ainsi que mes baigneurs anciens

cartes postales et linge ancien

*******************************

dimanche prochain m'attend une grande broc de 350 exposants

j'y resterais certainement une partie de la journée pour chiner et revenir avec des merveilles !

bon dimanche a vous,la neige est attendue ici,j'espére que la météo s'est trompée!

ee44230583ebd95f843eb1c56b72dc7d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne rigoles pas quand tu chines... que de trouvailles !<br /> <br /> Bonne prochaine brocante...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une nouvelle saison de chines qui s'ouvre avec de jolies trouvailles.J'aime beaucoup tes petites merveilles.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Des super choses !!! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> :) bonnes trouvailles si ce weekend tu part en brocante ! <br /> <br /> bisous , bon mois de Mars !
Répondre
L
moi aussi j adore les brocantes il y a toujours des merveilles.
Répondre
L
Coucou Bry <br /> <br /> Très jolie chine ça commence bien pour toi, chez moi pas top et en plus toujours très froid alors j'attends encore un peu ...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité