Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
30 juillet 2015

poupons...couture...sac a cadeaux

IMG_0874voici ma famille de baigneurs au grand complet

IMG_0875celui du haut est un jacky de la marque snf acheté sur internet a un proféssionnel

vous pouvez voir qu'il a le front abimé avec un scotch sur son front

ce n'est guére joli mais je vais voir ce que je peux faire....

celui de gauche assis  dans sa chaise haute est un adorable poupou acheté dans un vide-grenier

il n'a pas de marque sur sa nuque...

celui de droite avec cheveux a aussi été acheté dans un vg, c'est tony de la marque reynal...

IMG_0872a droite c'est ma colline de la marque petit collin avec sa jolie robe achetée le 14 juillet dans un vg

"colline" vient aussi d'un vg tout comme le dernier arrivé a gauche...

IMG_0873le voici avec une barboteuse de madagascar

il est bien plus propre

il me semble que c'est nano de chez convert...

435442Barres_etoiles__32_

IMG_0853pochon romantique

IMG_0857avec un voile a petits pois blanc

IMG_0861idem pour celui ci

IMG_0865dentelle anglaise et toile de joiy pour celui la

IMG_0851un coté rétro avec son transfert de petite fille et sa dentelle ancienne

IMG_0868un sac bandouliére de style romantique avec son joli tissu au motif de roses

&

sa dentelle de coton et petit napperon pour la rosace...

vous pouvez les découvrir ici

435442Barres_etoiles__32_

IMG_0848voici un sac a cadeaux " le sac rouge" que j'ai fait partir chez  martine

auparavant je l'avais reçu avec plein de surprise de la part de jeanine...

pour tout s'avoir sur le sac a cadeaux c'est ici

chez nelly qui est une dés organisatrice de ces sacs voyageurs!

douce et belle journée a vous tous!

tumblr_lzq5kiBf1q1qa55qyo1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie collection de poupons que tu as su joliment "retaper" et habiller, tes pochons sont toujours aussi beaux !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
Comme ils sont beaux tes poupons, tu as une belles famille!<br /> <br /> Tes nouveaux pochons sont très romantiques, et le sac rouge tout garni de rouge ravira sûrement sa destinataire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une Merveille !! j'adore le sac petit carreaux que tu a fait!! , les coeurs, la pochette et comme j'ai dit sur le commentaire chez Nelly , j'adore l’éventail rouge! justement j'en recherche, je suis fan . Et fan du rouge :)<br /> <br /> Bravo Bry41 <br /> <br /> bises :) <br /> <br /> *Bravo pour la belle collection de poupons* <br /> <br /> bises
Répondre
D
Jolie collection de poupons, j'ai un faible pour le petit Jacky et son petit bout de scotch lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
ils sont très beaux tous ces poupons. Le mien leur ressemble un peu, je l'avais nommé "François" comme le gars de l'Ile-aux-enfants.<br /> <br /> J'ai enregistré la photo du sac-à-cadeaux rouge, mais peux-tu me dire dans quel département tu l'as envoyé et combien de km tu as noté sur la fiche stp ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité