Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
26 mai 2016

pochons shabby...sac a cadeaux n°250... rencontre de blogueuses de l'ouest

IMG_0982les derniers pochons cousus tout en dentelle ancienne

IMG_0983je ne m'en lasse pas

"quel délice" de coudre  ses belles dentelles d'un autre temps

celui des belles choses, ou nos grand-méres prenaient le temps

de brodés, de coudre a la main sans machine...

97970749

ob_1ef3d2_ob-a6793d-p1050164j'ai reçu derniérement le a cadeau ski lanka que ma envoyé mafalda

qui a pour mission récolter des stylos pour les petites filles du ski lanka

(le sac a une toute petite poupée au niveau de lanse

ob_e2db54_p1050640-reduitecendrine ma généreusement et joliment gatée

elle crochéte a merveille

(un adorable panier shabby)

ob_b3fa66_p1050646-reduitel'ensemble de ses cadeaux!

tissus pour de futurs créas,le joli panier crocheté,des gourmandises dont il ne reste plus que l'emballage!!

des cartes (région et du 1er mai)

97970749

110759858

enfin la rencontre tant attendue des blogueuses de l'ouest organisée par notre jeanne nationale

une journée entre "nanas" cela vous tente?

si vous étes interéssées inscrivez vous chez jeanne!

moi hélas je ne pourrais pas participer car la distance du centre a la bretagne

est éloignée mais je partage avec vous ce rendez-vous!

a faire circuler sur vos blogs!

a bientot les filles!

95547840

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je suis présente "en pointillé" en ce moment sur le net ^^ et je ne suis pas à jour dans mes mails<br /> <br /> le sac sri lanka a t t il repris la route? <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont superbes tes pochons shabby ! Bravo<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée aussi, bravo à Cendrine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Que de belles choses. Je m'aperçois en voyant tes billets que je ne reçois plus rien de chez toi, alors je me réinscris à ta NL, <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Tes petits pochons sont très jolis, j'adore les vieilles dentelles !<br /> <br /> Tu as reçu tout plein de petits cadeaux bien sympa !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bravo pour tes pochons, ils sont d'autant plus beaux qu'ils sont cousus à la main ! Tu as beaucoup gâté Cendrine avec tout ce qu'il y a dans ce sac ! Comme toi je n'irai pas à la rencontre, trop compliqué d'aller en Bretagne puisqu'il faut passer par Paris, et de toutes façons je ne suis pas libre ce jour-là !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité