Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie des Anges
4 avril 2017

mes trouvailles du 2 avril

DSC00165une chine printaniére avec la tasse/soucoupe et assiétte anglaise royal albert de juillet

que je n'avais pas et qui viens complété ma collection

(2€ l'ensemble a ce prix je n'ai pas hésité)

une magnifique soupiére et sa coupe sur pied modéle printania st amandinoise

un adorable ourson qui n'a aucune valeur par rapport a la vaisselle chinée mais qui viens complété ma collection

DSC00167un lot de torchons en lin neuf

2 barboteuses

2 bonnets laine

gilet en laine

DSC00169un tableau "bouquet de roses" avec son cadre patiné

2 bougeoirs avec des petits coeurs 

craquage pour cette patére patinée 

***************************************************************************

ce dimanche pas une seule poupée ancienne

alors que dimanche dernier j'en avais chiné 7, comme quoi les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas!

je vous retrouve non pas la semaine prochaine (vacances) mais la semaine d'aprés

pour vous montrés mes trouvailles basques!

a bientot les copinettes!

1931494_10208920053429037_6652239713194338991_n

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as eu un super prix pour l'ensemble assiettes et tasse Royal Albert !<br /> <br /> moi la soucoupe et la tasse je les trouve vers 8 euros mini, ici...<br /> <br /> j'ai les 12 mois maintenant<br /> <br /> mais cela devient difficile à trouver maintenant<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Magnifiques trouvailles! j'adore ta tasse anglaise...So chic pour prendre le thé...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Cette soupière est magnifique, quelle jolie trouvaille et le reste est tout aussi superbe !
Répondre
M
de belles trouvailles , coup de cœur pour ta jolie patère!! bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite vaisselle dans ces tons de bleu, j'adore la coupe sur pied, ça fait toujours beau sur une table, gros bisous et très bonnes vacances ma Bry. Mimy
Répondre
Marie des Anges
Publicité
Marie des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE BROC ET CREATIONS

Bannière Bry

Archives
Publicité